samedi 22 février 2014

Municipales 2014 : Lettre ouverte à la population

Comme vous le savez, Palicia est un espace de liberté sous un ciel de plomb. Nous publions aujourd'hui dans nos colonnes, une lettre ouverte rédigée par M. Gérard Cussinet, actuel conseiller municipal de notre ville. Ce dernier revient sur les pratiques politiques qui ont cours à Lapalisse. 

LAPALISSOISES,  LAPALISSOIS,

      Je me tourne vers vous afin de souligner à quel point, certains conseillers municipaux de notre ville, élus en 2008, manquent aujourd’hui cruellement de consideration. En effet, le Maire sortant n’a pas daigné nous dire, les yeux dans les yeux, que certains d’entre nous ne seraient pas reconduits pour un nouveau mandat. Je fais partie de ceux-ci. Pendant six ans, j’ai essayé de défendre vos revendications au sein de ce conseil, sans succès,car la démocratie et la transparence y sont depuis longtemps réduites à la portion congrue.

Pour ce qui sera de votre avenir, Mesdames, Messieurs, ce ne sera que de belles promesses, avec beaucoup de réchauffé.

Je vous remercie, toutes et tous, pour la confiance que vous m’avez témoignée.

                        Un conseiller déçu
-


Pour contacter Gérard Cussinet : g.f.cussinet@free.fr

Aucun commentaire :