samedi 4 avril 2015

Dernière minute : Merci pour le chocolat.

Pâques et ses gourmandises ! Je viens de recevoir un courrier envoyé par le Président de la Communauté de Communes du Pays de Lapalisse, Jacques de Chabannes, me demandant de supprimer de la page d'accueil de PALICIA les liens permettant aux internautes d'être redirigés vers les pages municipales et communautaires. J'ai répondu positivement et avec empressement à cette demande qui constitue à mon sens un pont d'or sur le chemin de la vérité. En effet, il est difficile de comprendre pour quelles raisons un élu souhaite voir disparaître des liens permettant justement aux internautes d'aller consulter des pages leur permettant dans l'absolu de se forger par eux-mêmes une vision contradictoire de mes analyses. Aussi, c'est pourquoi j'ai envoyé dans la foulée un courrier à M. De Chabannes l'invitant, s'il le désire, à venir s'exprimer dans les colonnes de PALICIA

S. HUG

HUGSTEPHANE@aol.com

3 commentaires :

baloubalou a dit…

n'étant pas du FN il ne pourra s'exprimer sur palicia !!

Stéphane HUG a dit…

Tout d'abord à lui de s'exprimer et non à ses hommes de paille. Vous confondez ensuite engagement personnel et animateur d'un espace démocratique : je ne suis ni membre, ni électeur, ni sympathisant du FN mais il est anormal de laisser ce parti en marge de la vie publique. Il doit avoir des elus pour que les gens se rendent compte par eux-mêmes de sa banalité. Votre remarque doit charmer les personnes d'origine juives qui ont raconté sur Palicia leur vie durant l'occupation à Lapalisse...

Stéphane HUG a dit…

Un peu de professionnalisme cher Baloubalou : si vous voulez relire ce courrier que vous avez sans aucun doute déjà eu entre les mains adressez-vous au secrétariat de la Com com; il y a forcément un double. Comme vous m'avez l'air fort politisé je vous invite a publier vous aussi sur mon site un article ou un billet d'humeur dénonçant mon engagement citoyen et démocratique. Cependant, il faudrait signer cet écrit de votre véritable identité : un peu de courage que diable !!!